Ceci n’est pas un blog.


Archive de la catégorie

Liste des articles dans la catégorie Ze m’emmerde ! .

Lettre de motivation…

Bon, ce truc est plus mis à jour. Les quelques gens qui ont l’adresse ont dû l’oublier, depuis le temps. M’en fous, j’ai qu’à m’en servir comme défouloir.

Bonne nouvelle du mois dernier : j’ai eu mon année. Ouéééééééééé (ceci est un vrai « ouééééé ». )Je suis donc officiellement ingénieur info. Ah ah. Moi, ingénieur. Pas capable d’installer un réseau de plus de 3 pcs, pas capable de coder tant que ça, à force de pas m’entraîner, pas capable de grand chose, quoi. Ah, je fais de très jolis choix de couleur sur CSS. Non, pas Cansei de Ser Sexy. ( Firefoxxx, pas lovefoxxx. ) Tin, je suis mal.

Nouvelle logique : je cherche du boulot. Ouéééé ( pas un vrai, this one. ) Surtout que cette fois, en théorie, j’ai un vrai diplôme intéressant pour une boîte, donc une vraie chance de trouver quelque chose. ( Toujours pas le permis, donc chance un peu réduite, quand même. ) Ah ah.

Donc je suis inscrite sur les sites d’emploi avec 15 mots de passe différents. Au moins 6 caractères, au moins 8, au moins un chiffre. Merde, je peux pas mettre « toto » partout, ça veut dire ? M’enfin.

Déjà répondu à  une bonne soixantaine d’annonces. Avec le net, c’est quasi trop facile. Je clique « joindre mon cv », je parcours « joindre ma lettre de motivation » et je clique « envoyer » et c’est fini. Pour les gens qui écrivent en biais et qui, non, n’aiment pas cette putain de feuille avec des lignes que je sais jamais comment ça s’appelle qu’on met pour écrire droit, c’est facile, pas besoin de dégainer sa plume. Par contre, au bout de 10 minutes, j’ai fini ma recherche d’annonces. Vu que je comprends pas les intitulés, genre analyste sap-amoa, je réponds quand même. Et voilà. J’attends.

Remarquez, c’est facile, attendre. C’est rappeler le DRH qui a laissé 3 messages sur mon répondeur, c’est prendre un billet de train pour aller à 150 bornes en train passer un entretien, seule, c’est m’imaginer habillée correctement, c’est ça qui est dur. J’irai jamais en tailleur, et j’aurai jamais de tailleur, soyez-en sûrs. Doc trouées ou converses, on va espérer que le cliché de l’informaticien habillé de façon, hum, créative, n’est pas un mythe.

 

assedics.gif

 

Et demain, d’office, rdv anpe. Pourquoi faut que je me déplace, pffff ?  Les ass et dick, non, faut espérer que la pré-inscription internet suffira. Le plus drôle, c’est que j’ai reçu une convoc pour demain matin, et qu’ils ont du pot que je l’aie eue à temps, ou plutôt c’est ma pomme qui a du pot, vu que :

« ATTENTION : Une absence à la convocation peut entraîner la radiation de la liste de demandeurs d’emploi. »

Bouh !

Bref. C’est pas que je suis pas motivée, mais je flippe comme une gamine. CDD, chèque déjeuner, sécu, mutuelle, frais de déplacement, SSII, prestataires, J2EE, mainframe. C’est du chinois.

Moi, euh… Ben je peux faire plein de trucs, mais euh, faut me laisser du temps, d’accord ? ..


huh…

cash advance


Histoire d’arrêter de déprimer…

… pour des raisons aussi stupides que l’exploitation habituelle d’une petite stagiaire ( on met le nom d’un autre sur son travail, normal ) and all, petite session bash.

Comme bashFR.org gagne en qualité, on va se faire de la vf, un poco.

Jim> Vous faites quoi après l’amour?
BigBoy> Effacer l’historique

Mat> ma soeur a un exposé à faire sur le moyen-âge pour dans une semaine
Mat> quelqu’un peu aider?
hyppo> ouais, je suis en licence d’histoire, si ça te va
Mat> ça serait sympa ouais,
hyppo> alors on y va. tu notes ?
Mat> je copie dans le bloc notes
hyppo> bon, au moyen-âge, tout n’était pas comme on le voit dans les films
hyppo> déjà, les chevaliers n’avaient pas tous des montures, des armures et des épées
hyppo> certains mêmes étaient si pauvres qu’il devaient se battre avec ce qu’ils avaient sous la main.
hyppo> des outils de paysan, par exemple
hyppo> parfois même des légumes !
hyppo> ainsi, certains chevaliers étaient connus pour jeter de l’ail sur leurs ennemis
hyppo> c’étaient les célèbres « chevaliers jet-d’ail »
Mat> connard

Micha: T’es qu’un connard.
mefyl: merci, enculé.
Micha: Une raclure. Un sous objet.
mefyl: j’ai donc des sous membres?
Micha: Je ne te le fais pas dire.
mefyl: et j’emploie des sous-méthodes pour parvenir a mes fins?
Micha: Voila.
mefyl: mais je le fais toujours avec class.

(Ah ah, humour de geek, j’adore !)

Doink : est ce que vous connaissez une machine qui permettrait de lire des livres electroniques de facon confortable ?
Lord Raptor : une imprimante

Samy > Pourquoi on apelle ça un Flux RSS ?
Aurélien > C’est quand même vachement plus pratique qui si ça s’était apellé un Flux Nion Soviétque !

La conerie n’a pas d’age jeune padawan
oui mais elle a deux n, jeune con

D’façons le truc qui m’a vraiment appris a ranger mes fringues, c’est Tétris

Pierre : bon sang, si demain on interdisait les « lol » dans les conversations
Pierre : moin historique msn serait réduit de moitié

c’est con une entreprise qui s’appelle apple
c’est comme si en france on avait fraise, banane…
..orange
j’ai rien dit

tain ça me rappelle la première fois que j’ai eu un lecteur cd portable
« mais c’est naze le bouton hold, je peux plus rien faire ya tout qui se bloque quand je le mets »
j’ai mis quoi, 2 ans à comprendre :|

en fait t’es comme la vodka toi
trop fort?
tu me soules

tien tien…
vous avez remarque que MAJ+Fin ca selectionne tout ?
et que la touche Fin est a coté de la touche Del ?
or MAJ + Del = suppression sans passer par la corbeille
et quand on a des gros dois on peut faire les 2 a la foix
foutu window..

( énorme, et tellement vrai… )

SAOZE !!!! Y MARRIVE UN TRUC DE DINGUE !!!
je sais pas comment t’annoncer
me dit pas que…
t’as une petite amie ?
je me doutais que tu penserais ça mais non
ah
juste le reve en dessous
heu
t’as un deuxième ordi ?
bordel t’es fort

Freez > Tu penses que je pourrais jouer à Counter Strike avec mon pc?
Cheewie > Heuu oui le pc pas de probleme mais t’as quoi comme connexion?
Freez > Internet Explorer
Cheewie > Oulah… non ça va pas être possible

Sn8k3: ceci est un test de clavier, merci de bien le comprendre et de ne pas te poser de question sur mon état mental au moment durant lequel je t’écris ceci car ce message en son propre sens n’a aucun de ce dernier, il est donc inutil d’y repondre et je comprendrai si tu ne me pige plus à partir de maintenant car je n’ai plus de raison d’écrire car je kiffe ce clavier en fait et je peux ecrire vite tout ce que je veux dire avec et en plus je ne fais pas trop de fautes de frappes il est doux au touché c’est vraiment sympa et je pense que je vais le garder pour ecrire sur msn et pour jouer à counter strike, franchement il rox. Y’a même des boutons pour le volume, pour winamp et pour les emails trop bon :D
Oz: T’as fumé?
Sn8k3: ouais.

c’est quoi le nom de la chanson de marley ou dans le refrain il fait « nyo nyo nyo , nyo nyo nyo nyo , nyo nyo nyo , nyo nyo nyo , nyo nyo. »
toutes ?

Steph : ça me fait délirer les trucs qu’ils mettent sur les bouteilles
Steph : genre ils jugent leur propre boisson
Steph : bouteille de whisky qui traine
Steph : « arome noble et mystérieux »
Steph : du whisky? mystérieux? waouh
Steph : y s’met dans une cape comme ça il s’enroule et il te r’garde en coin style » aha.. tu sais pas qui j’suis hin..’ »
Nico : t’as bu toute la bouteille?

KODY: ton père est un voleur: il a volé toutes les étoiles du ciel et les as mises dans tes yeux.
sephir: et toi tu as envoyé POEM au 8 12 12…

reepe : (je ne vote pas PS)
reepe : (d’ailleurs je ne vote pas tout court)
El-Klan-Destino : Lâche. Il FAUT voter, ça devrait être obligatoire tu dois exercer ton devoir de citoyen vis-à-vis de la République.
reepe : j’ai pas l’age
El-Klan-Destino : Bonne réponse.

ADSL = pas marcher = la flemme d’aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison

ca veut dire quoi afk
<[AVCM]Kalays'Kaamelott> Bowser: away from keyboard
donc en francais ca donne?
<[AVCM]Kalays'Kaamelott> Bowser: euhouhouay fraume kibaurde

Hier je contact OVH pour leur dire que le backup de ma base de données qu’ils me mettent à disposition suite à un crash est vide.
Ils ont mis pas moins de 4 jours à répondre
Et attention la réponse… :
« les sauvegardes sont vides. Cordialement, Mohamed »
pas un mot de plus pas un mot de moins!
\o/

Tu dois bien être l’une des seules personnes au monde à utiliser le statut « absent » quand tu l’es réellement, et pas comme excuse pour ne pas répondre aux gens que tu n’aimes pas

Aloujy : J’crois que si je monte un groupe un jour, je l’appellerai Artiste Inconnu, et mon premier morceau, ce sera piste 1


12345...7

moi et mon régime |
Le Blog de Will dit Le Polak |
Ma petite life et autre... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | la bidasse voyage
| Sapience
| frénesie